Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
28 novembre 2015

Un petit coucou !

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.

Un petit coucou pour vous dire bonjour et vous donner quelques nouvelles car je me fais rare ces temps ci, autant sur mon blog que sur les vôtres, et je m'en excuse.

J'ai un peu de difficultés à me remettre, je suis patraque tout le temps et surtout très fatiguée.

Dans ces conditions j'ai donc préféré annuler ma réservation pour mon marché de Noël, inutile de rajouter encore plus de fatigue et me sentir encore plus mal ensuite.

Et puis il y a eu tous ces évènements tragiques et dramatiques qui m'ont beaucoup, beaucoup choquée et ébranlée... comme beaucoup bien sur je suppose. En vieillissant j'ai de plus en plus de mal à supporter tout ça, et tout cela m'angoisse terriblement.

Je reviendrai vers vous dans un autre article, je vais mettre en vente quelques poupées : 1 Kidz'n'cats, 1 Götz, 1 Marietta D'nenes, 1 Minouche Sylvia Natterer, 1 fille et 1 garçon Paola Reina, et il y aura également une Little Darling que je mettrai aux enchères sur ebay. Puis aussi des meubles de poupées, et enfin faire un vide dressing. Je mettrai également en vente dans ma boutique fait maison pas mal de mes petites créations.

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui en vous embrassant bien fort.

A bientôt.

Patty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Laisse le temps au temps Patty et tout reviendra à la normale. Bientôt une nouvelle année et d'autres perspectives...Tu commences d'ailleurs à préparer son arrivée avec tes ventes! :)<br /> <br /> Bisous, repose-toi bien et à bientôt!
Répondre
M
Je te souhaite une meilleure forme, prends soin de toi ! C'est aussi l'arrivée des jours très courts et cela n'aide pas au moral certainement ! Les évènements, malheureusement on n'y peut rien, c'est le monde en "affreuse" marche et tout ceci avec notre Terre qui n'en peut plus de nos bêtises, hélas bien prévu si on lit certaines écritures très anciennes....... Il faut aussi savoir regarder juste les belles choses qui existent (il y en a encore plein) et puis se dire aussi que temps qu'on a un toit et à manger ce n'est déjà pas si mal, mais avec la santé, là c'est bien sûr la plus grande des richesses !<br /> <br /> Dommage que tu dois te séparer de tes poupées, j'espère que ce n'est pas sous un coup de blues que tu le fais pour ne pas regretter ensuite ! Ceci dit bonnes ventes de ce que tu veux vendre !<br /> <br /> Soignes toi bien surtout, c'est primordial ! Gros bisous !
Répondre
C
bonsoir patty prend soin de toi la santé n'a pas de prix et si tu cherche des personnes a qui faire adopter tes poupées et bien je reviendrais vers toi moi j'ai toujours du mal avec ça et je rachète encore plus je t'envoie plein de gros bisous courage coco
Répondre
C
Tu as raison de renoncer au marché de Noël qui t'avait bien fatiguée l'an dernier, il faut te ménager pour profiter de Noël en meilleure forme.<br /> <br /> Je vois que tu as fait du tri, je n'ai pas le courage d'en faire autant, ce serait pourtant nécessaire. Bonnes ventes pour bientôt!<br /> <br /> Bonne fin de journée et très gros bisous.
Répondre
P
Je suis anvrée pour toi , prend le temps de revenir , de te remettre .<br /> <br /> La vie est précieuse .<br /> <br /> Bonne vente aussi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité