Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
14 juin 2016

Nouvelles tenues pour Lison et Jar-Lu !

Bonjour à toutes, comment allez vous ?

Le temps n'est toujours pas génial dans le Nord. Et chez vous ?

J'ai acheté l'autre jour 4 jolies petites tenues du vide dressing de Anne (la vie révée de Clara et cie). 

Lison et Jar-Lu vont vous les présenter pour leur plus grand plaisir !

Gros bisous et à bientôt.

Patty

barre

LISON

barre

DSCN1946

DSCN1948

DSCN1950

DSCN1952

DSCN1954

Et cette 3ème tenue a été achetée sur ebay.

Celle qui est sur le mannequin est la robe que portait Lison à son arrivée.

DSCN1944

barre

JAR-LU

barre

DSCN1956

DSCN1958

DSCN1961

DSCN1966

DSCN1969

DSCN1970

barre

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont super jolies ces petites robes.<br /> <br /> Gros bisous Patty, je pense fort à toi !
Répondre
B
Elles sont bien jolies tes petites miss dans leur nouvelles tenues. Des gros bisous et je pense bien souvent à toi ces temps-ci, courage, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Lison et Jar-Lu sont très belles avec leurs nouvelles robes. Je pense que celles de Lison conviennent également à ta petite Lou Boneka. <br /> <br /> Une préférence pour la robe rouge et les robes bleues de Lison et Jar-Lu. <br /> <br /> Le temps est bien moyen et je crois que ce sera pareil pour ce week-end. <br /> <br /> Bon après-midi, gros bisous.
Répondre
M
Adorables tes deux poupettes avec leurs nouvelles tenues <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Patty<br /> <br /> <br /> <br /> Ces tenues sont absolument merveilleuses. Je les adore toutes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 718
Archives
Derniers commentaires
Publicité