Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
27 août 2016

Encore de belles surprises dans ma boite aux lettres...

Bonjour mes p'tites copinettes !

Quelques mots aujourd'hui pour vous faire découvrir toutes les gentilles attentions reçues dernièrement. Elles m'ont toutes beaucoup touchée et m'ont fait un immense plaisir.

Reçu de mon amie Catherine, un 1er colis contenant un livre très drôle sur les chats et leurs pensées(elle connait mon affection pour les chats !), accompagné d'une superbe carte, et un 2ème colis contenant une carte et jolie petite tortue en laine cardée (ma ZOE en miniature !) dans un petit sac en tissu rayé, confectionnée à sa demande par l'une de ses amies, spécialement pour moi. Merci ma chère Catherine, je suis très touchée par tes témoignages d'amitié.

DSCN2343

DSCN2340

DSCN2341

DSCN2342

DSCN2376

DSCN2360

DSCN2362

DSCN2363

Reçu de mon amie Yvette, comme chaque fois une très jolie carte avec une belle poésie sur l'amitié, 2 mignons porte photos mouettes, une superbe tenue confectionnée par ses soins et que vous verrez bientôt portée par l'une de mes poupettes, 2 très jolis coussins brodés remplis de lavande, et une boite de palets bretons (miam, miam !). Un très grand merci Yvette pour tes jolis présents et ton amitié !

DSCN2355

DSCN2357

DSCN2347

DSCN2349

DSCN2351

DSCN2353

Puis j'ai aussi reçu une bien jolie carte de Corinne (Coco) qui m'envoit une coccinelle et une brouette de trèfles à quatre feuiiles pour que la chance soit avec moi en ces moments si difficiles. Merci beaucoup ma petite Coco, je suis très touchée !

DSCN2345

Et également une carte d'Agnès qui ne m'oublie jamais lorsqu'elle part en vacances.. Merci ma chère Agnès d'avoir toujours une pensée amicale pour moi où que tu sois !

DSCN2377

Les examens se poursuivent pour moi, les épreuves aussi. Je n'ai pour l'instant pas encore eu les résultats de la tomoscintigraphie qui dira s'il y a ou non d'autres cellules cancéreuses ailleurs. Le 31 aout rendez vous pour une angio scintigraphie cardiaque + une consultation. Puis le 1er sptembre pose de la chambre cathéter en salle d'opération sous anesthésie locale... et ma 1ère séance de chimio commencera le 8 septembre (6 séances en tout espacées de 21 jours).

Merci à toutes pour votre présence et votre soutien moral.

Gros bisous et à bientôt.

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est très gentil de la part des copinautes. Tu as été gâtée et c'est super.<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine qui s'annonce difficile.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
F
Bonjour Patty, en effet tu as reçu de très jolis cadeaux qui ton réchauffé le coeur et c'est vraiment super, que du plaisir ;) garde le moral le plus possible, gros bisous, Frédérique
Répondre
W
Que de belles surprises tu as reçues, toutes bien choisies en fonction de tes goûts. J'adore le minou sur la couverture du livre, il est trop marrant !<br /> <br /> C'est gentil d'avoir consacré un article aux copines, on sent ton émotion. <br /> <br /> Encore une semaine éprouvante, mais à chaque fois, c'est un pas vers la guérison. <br /> <br /> Gros bisous encourageants, bon dimanche. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Re-coucou,<br /> <br /> Je constate avec bonheur combien nos copinettes sont auprès de toi pour te soutenir. C'est indispensable pour te conduire vers la guérison.<br /> <br /> J'en suis, naturellement !<br /> <br /> Plein de bisous Patty.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée par tes amies et ça doit te faire chaud au coeur et à l'âme !<br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité