Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
15 octobre 2018

Chloé et Alice, 2 Chéries Corolle à adopter...

INFO : Chloé et Alice sont adoptées !

Chloé et Alice, 2 Chéries Corolle à adopter...

Et ensuite ce sera le vide-dressing ou les accessoires !

Voici Chloé, blonde, coupe courte. Elle arrivera avec une tenue Corolle et de jolies ballerines. J'ajouterai un manteau et son bonnet pour qu'elle n'ait pas froid cet hiver !

Chloé n'a plus sa boite d'origine, elle arrivera dans un petit carton.

 

DSCN6731 (2)

 

DSCN6733 (2)

PRIX :  22,00 € - Frais de port en colissimo compris

 

1 (16)

Info : Alice est adoptée !

Et voici Alice, Rousse, coupe mi courte. Elle arrivera avec une jolie tenue chic et de jolies ballerines. J'ajouterai un manteau pour qu'elle n'ait pas froid cet hiver !

Alice n'a plus sa boite d'origine, elle arrivera dans un petit carton.

 

DSCN6736 (2)

 

DSCN6737 (2)

PRIX :  22,00 € - Frais de port en colissimo compris.

Si vous désirez acheter une poupée et que vous souhaitez attendre la suite des posts pour voir si d'autres petites choses vous intéressent et ainsi faire un envoi groupé, cela ne me pose aucun souci.

Gros bisous à toutes et à bientôt !

Patty   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Patty<br /> <br /> Je suis contente pour toi , tes deux *chérie Corolle * sont adoptées !!!!!<br /> <br /> Bonne vente pour le reste! !!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Patty,<br /> <br /> Tu sais que toutes tes filles seront choyées dans leurs nouvelles maisons et ça doit être un grand soulagement pour toi. <br /> <br /> Je vais à peine mieux aujourd'hui.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
G
Bonjour Patty,<br /> <br /> Peux-tu me réserver la poupée Corolle Chloé s'il te plaît ! Combien mesure t-elle ? Ses cheveux me plaisent beaucoup ! Aurais-tu une perruque frisée qui lui soit adaptée ? Si oui je suis preneuse aussi. Peu importe pour le carton, je ne veux pas l'enfermer. Je vais attendre les autres propositions il suffit que je l'ai pour Noël. Je me réjouis déjà d'accueillir cette belle poupée chez moi ! (Je suis comme les petites filles qui attendent leur cadeau de Noël) . Merci Patty, je t'embrasse
Répondre
R
Coucou Patty <br /> <br /> Je veux bien la belle rousse stp merci si elle est toujours disponible. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité