Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
30 novembre 2015

LITTLE DARLING...

Bonsoir à toutes, j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Juste quelques mots pour vous dire que, si cela vous intéresse, je viens de mettre ma jolie Little Darling en vente aux enchères sur ebay.

Si vous souhaitez y aller voir, cliquez sur le lien ci dessous et vous arriverez directement sur mon annonce.

http://www.ebay.fr/itm/-/172015021904?

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Gros bisous et à bientôt.

Patty

DSCN0947

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est belle ! Je vais aller voir sur ebay !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
K
Bonjour Patty, <br /> <br /> elle est de toute beauté ta LD, je pense qu'elle plaira beaucoup. <br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur une bonne vente à sa juste valeur.<br /> <br /> Très Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie frimousse qui remportera un franc succes pour sur.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
D
je vais voir <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique et celle qui remportera l'enchère sera comblée!<br /> <br /> Bonne soirée, je pense à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité