Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
7 août 2016

Nouvelles...

imagesRQNZ1GTY

Bonjour mes amies !

Désolée d'avoir tant tardé à vous donner des nouvelles.

Merci pour vos messages d'encouragements et de réconfort.

Allant peu sur mon ordi je me suis retrouvée avec des tonnes de mails, à 90% des "marchands de soupe" qui polluent ma boite mails. Mon ordi s'est complètement bloqué, impossible d'ouvrir ma messagerie ou d'aller sur mon blog. J'ai été dépannée hier après midi.  Maintenant je peux enfin vous donner quelques nouvelles.

 J'avais rendez vous le 3 aout pour les résultats des analyses de la 2ème intervention. Une fois encore j'ai été très déçue et bouleversée.  La chirurgienne m'avait dit qu'après l'ablation j'aurai juste un traitement par hormonothérapie. Il en est autrement ! Je dois avoir de la chimio ! Ai rendez vous le 11 aout avec l'oncologue pour la mettre au point. Ce cancer est si invasif qu'ils préfèrent faire de la chimio, espérant ainsi mettre fin à la progression. Tout ça n'est pas pour me rassurer. Je sais que la chimio est très pénible à supporter. Vais je aussi, en plus d'être malade et nauséeuse tout le temps, perdre mes cheveux ? Autre coup dur auquel je ne m'attendais pas. Difficile d'être sereine et positive dans ces conditions. L'oncologue jugera jeudi, en fonction de mes autres soucis de santé, si la chimio présentera plus d'avantages que d'inconvénients, donc si on la fait ou non. Je ne serai donc pas plus rassurée si elle me dit qu'on ne la fait pas, surtout  maintenant que je sais que mon cancer est invasif et que sa progression est plutôt rapide ! Je suis en plein désespoir... Je vous tiendrai au courant après mon RV du 11. Tante Danièle étant absente pour 1 semaine, c'est Ingrid qui m'accompagnera cette fois.

 Je vous embrasse toutes bien fort.

 Avec toute mon amitié.

 Patty

imagesRQNZ1GTY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je suis désolée pour toi. Je te trouve bien courageuse et je vais t'envoyer plein d'ondes positives pour t'aider à rester positive même si je vois que tu es très forte et heureusement bien entourée. Gros bisous
Répondre
B
Désolée pour ces tristes nouvelles. Mince alors! je pensais t'avoir envoyé suffisamment d'ondes positives...Allez! je me remets au boulot juste pour toi parce que tu le vaux bien. Je souhaite de tout coeur que le 11, on t'annonce des nouvelles qui nous réjouira toutes! J'ai beaucoup pensé à toi et je vais continuer en espérant que cette pensée puisse te procurer du réconfort. Gros gros bisous !
Répondre
M
Navrée d'apprendre ces nouvelles te concernant mais il faut que tu gardes espoir et courage. Je t'embrasse bien fort et pense très fort à toi de tout mon coeur. Bisous, Stéphanie
Répondre
L
Tu as tout mon soutien niant ces journées si difficiles.
Répondre
M
Je suis triste de lire que tu es à nouveau dans la peine.<br /> <br /> J'espère de tout coeur que le 11 on te dira que l'on peut faire la chimio.<br /> <br /> Bon courage Patty !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité