Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
7 août 2016

Cartes et cadeaux... post un peu plus gai cette fois !

Me re-voilà mes p'tites copines, pour un post un peu plus gai cette fois !

Je dois depuis plusieurs semaines vous montrer des cartes et cadeaux reçus, mais étant très fatiguée je ne venais pas sur l'ordi. Il est temps de vous montrer tout ça maintenant !

De jolies surprises qui m'ont fait chaud au coeur.

Une très jolie carte reçue de mon amie Catherine :

DSCN2330

Deux superbes cartes avec de jolis textes reçues de notre copinette Yvette (Clos Fleuri)

DSCN2310

DSCN2311

DSCN2328

DSCN2329

Une très gentille attention de ma copinette Gigi : une serviette de toilette brodée "Patty" "elle est chouette", et deux décos de porte pour la chambre de mes petits enfants : M pour Mathis, et A pour Amorine.

DSCN2283

DSCN2286

DSCN2288

Un colis reçu d'Anankha (Anankha Fées) qui m'a particulièrement touché. Anankha assiste à un atelier couture qui réalise actuellement des coussins coeurs très adaptés et efficaces (j'en fais actuellement l'expérience et le mien me plait beaucoup car il est dans un tissu avec plein de chats) pour des femmes venant d'être opérées d'un cancer du sein. Elles offriront ces coussins à une clinique du Nord située près de chez elles, pour les offrir au mois d'octobre (action Octobre Rose) à toutes les femmes ayant subi cette opération. Je suis sensible à l'action que vous menez et je peux t'assurer que, tout comme moi, ces dames apprécieront ce cadeau qui offre un bien meilleur confort, surtout durant la nuit. Bravo à vous toutes ! Anankha a joint aussi une jolie pochette contenant un sachet de lavande du jardin, des douceurs, une carte toute mignonne et un petit mot très gentil.

DSCN2309

DSCN2306

DSCN2307

DSCN2304

Mon amie Charlyne, rentrant d'une croisière en Suède, Finlande et Russie, m'a offert de jolis cadeaux. Une magnifique icone religieuse et une poupée venant de Russie. Même le sachet qui contenait ces cadeaux est superbe avec sa matriochka. Elle a joint un petit livre des bonnes astuces déco de Valérie damidot. Une anecdote qui nous a bien fait rire toutes les 2... Charlyne m'a dit que je pourrai lui coudre ou tricoter d'autres habits... hélas, en l'enlevant de son emballage nous nous sommes aperçues que tous les vêtements et le chapeaux étaient collés (et bien collés !!!) sur la poupée !

DSCN2317

DSCN2333

DSCN2334

DSCN2326

DSCN2322

Voilà les filles ! C'est tout pour aujourd'hui, je suis fatiguée maintenant !

Très gros bisous à vous toutes et à bientôt.

Patty

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu de bien jolies choses pleines de tendresse et d'attentions. J'aime beaucoup le coussin chat qui est en plus d'être utile est magnifique. Repose toi bien et aussi surtout fais le plein de vitamines avec des fruits et des légumes. Gros bisous, Stéphanie
Répondre
C
Coucou Patty,<br /> <br /> Que de jolis cadeaux et de cartes, qui doivent te réchauffer le cœur , tu as tout mon réconfort et mes pensées, bon rétablissement, repose toi bien !!!!!<br /> <br /> Merci d'avoir présenter mes jolies cartes !!!!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous <br /> <br /> Yvette
Répondre
P
De belles attentions qui font chaud au cœur !<br /> <br /> Gros bisous tout plein !<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
De très jolis cadeaux de la part de tes amies, cela a du te faire chaud au coeur de les recevoir et cela fait un bien fou au moral.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement, reposes-toi bien et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Super chouettes, tes cadeaux!<br /> <br /> Bravo à Anankha pour cette belle réalisation, je comprends que tu l'apprécies.<br /> <br /> Octobre rose informe sur le cancer du sein et fait la promotion du dépistage, c'est une magnifique initiative.<br /> <br /> Gros bisous, je pense à toi.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité